Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

18/02/2013

Etape Boulajoul-Merzouga

DSC_7245-001ok.jpg

Commentaires

bravo aux petits belges,tonton vol de mort,apprécie chaque jour
vos exploits attention aux tempétes de sables!!!
bisous

Écrit par : pecqueur jj | 19/02/2013

Génial les gars! Bonne continuation!

Écrit par : Izzy Def | 19/02/2013

Bravo les gars ... continuer comme ça et surtout j’espère pour vous que cette panne sera la dernière !

Le petit frère ...

Écrit par : Yannick Def | 19/02/2013

super les mec !!!

Écrit par : manu | 19/02/2013

Excellent les potes! Continuez à fond! Profitez un max!

Écrit par : Adri (Feniche) | 19/02/2013

Super continuez on est avec vous

Écrit par : tata dominique et jean claude | 21/02/2013

Les commentaires sont fermés.